Meta-morphose

Christon Channeling
Canalisations reçues par Christon
Au Coeur de Soi
Sur le site de l'association O Coeur de Soi Cette association a pour but de faire découvrir, de proposer et de pratiquer diverses techniques, ou activités, favorisant la connaissance au sens large, le bien-être, le développement de soi et l'épanouissement corporel ou psychique. Elle est ouverte à ses membres ainsi qu'au public.
Orgonites
site pour Orgonites par Jeannine Courty
Club "Au Coeur du Rire"
Plus on va au club,plus on rit! Plus on rit au club,plus on rit dans la vie. Plus on rit dans la vie,plus on développe notre humour. Plus notre humour est développé,plus on rit. Plus on rit,mieux on se sent. Mieux on se sent,plus on est heureux. Et plus on est heureux,plus on rit. et ce cercle vertueux est infini !
Un Air de Thé
Maison de Thé 2, rue des Cordeliers - 64000 PAU Tél : 05.59.02.75.55
Herbes St Jacques
5, rue Tran - 64000 PAU Tel : 05.59. 27.49.07
Bianca Saury
Thérapeute Psycho-Corporelle
Bernadette, Cœur d' Amour
Etoile du Coeur
Je propose des séances individuelles et personnalisées, adaptées aux problématiques et aux buts de chacun. A l’aide du toucher thérapeutique (légers massages à visée psycho-émotionnelle, acupression) et du magnétisme, je vous aide, dans un lieu relaxant et apaisant, à : - Activer, maintenir et stimuler le processus de mieux-être, - Créer une profonde détente du système nerveux, - Relâcher les tensions physiques et émotionnelles, - Apaiser les pensées encombrantes, - Revitaliser, harmoniser et rétablir l’énergie du corps, - Libérer les nœuds émotionnels, - Retrouver un bien-être global et durable, - Développer vos potentiels et capacités d’âme. Durant le soin, je suis amenée à utiliser des rosées éthériques (arômes énergétiques) et des huiles végétales énergétiques destinées à harmoniser , rééquilibrer vos champs d’énergie et permettre la libération de vos émotions.
Relaxation sonore
Félix Gendron - Sonothérapeute
Association Carail
Dans un cadre convivial adapté à l’activité du moment, grâce à une utilisation ponctuelle et chaque fois renouvelée des différents outils thérapeutiques mis à la disposition de chacun, il devient possible de passer du stress au rire et de la peine à la Joie de vivre dans un partage enrichissant qui ouvre les cœurs et contribue à la véritable guérison.
Technique d'Intégration par le Cœur ( T .I.C© )
présenter, promouvoir et partager autour de la Technique d'Intégration par le Cœur (T .I.C©)
Guidance Harmonique
les activités de CHRISTON
Vous connaissez ou possédez un blog qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!